Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Blog des Marsouins de Brétignolles Loisirs

Le Blog des Marsouins de Brétignolles Loisirs

on est en finale pour LA 3 EME année consécutive ! le foot loisirs à Brétignolles c'est que du plaisir a la 3 eme mi temps ,mais y a du niveau je vous le jure !!!!!!Sportivement votre.


Le retour du coatch !!! Bon aniv (19 avril)

Publié par Nono sur 21 Avril 2012, 17:43pm

Catégories : #Foot loisirs vendée

DSC02338   DSC02336 

                      Didier de retour sur le banc du coatch  !! 

                                                   et

            Merci a nos amis de Talmont pour leur bonne humeur

 

 

 

 

DSC02339

Enfin ils ont marqués !!! Bounsy but magnifique et moi avec ce fameux geste technique : L aile de poulet du pied droit !!!Merci Xav !!!

 


 

DSC02318   DSC02335

 

et oui un petit tour au stade Dimanche avec jpierre pour la bourriche et voir  Charly jouer avec la B qui gagne

4-0 contre aizenay 3  !!! je devrais y aller plus souvent...

 


 

            Hors donc Quelques infos :

          12 Mai 2012 les 70 primtemps du club des marsouins !

 

fin année 50 001

                               Franchement il fait pas son age ce club !!!

 

 

 

                       25 Mai 2012 : Merci a Christophe ROCHETAOOOOO !! La légende


20100508- C2K8826

 



 8 juin 2012 Repas Au PMU de fin d année avec les femmes : OUIAISSSSSS !!!

 


 


         DSC00917.JPG

DSC00924.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Bon bah je vote pour ....les loisirs de Bréti !!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> <br /> yes moi aussi<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents