Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Blog des Marsouins de Brétignolles Loisirs

Le Blog des Marsouins de Brétignolles Loisirs

on est en finale pour LA 3 EME année consécutive ! le foot loisirs à Brétignolles c'est que du plaisir a la 3 eme mi temps ,mais y a du niveau je vous le jure !!!!!!Sportivement votre.


Continuons de nous amuser!!

Publié par Nono sur 14 Avril 2012, 15:51pm

Catégories : #Foot loisirs vendée

 


Hello les amis !! Ah enfin de retour après cette demie ( sniff) ah d ailleurs notre ami juge m a gentiment répondu , je vous laisse son commentaire a la fin de cet article : c est ...a vous de juger lol

 

                                                Donc sinon dans les vrais choses :


2012-04-14-00.23.39-copie-1.jpg              2012-04-13 21.35.15


Un gros bisou a notre coatch Didier a qui nous souhaitons de se rétablir au plus vite et même encore + vite . 

 

 


 

2012-04-13 21.15.16                2012-04-13 21.15.28

j ai entendu  un 8-1 au chateau avec une équipe de loisirs réduite a 10 et un cassoulet bien cuit ! je dis Bravo

 

Puis un 3-0 avec des buts  de  Francky , Mich et oliv c est ca ? et un presque but de FIFI louineau dont j ai eu des échos....ou un super centre je ne sais plus bien en tout cas on a reparle pas bien sur ...Bah non  ou alors juste pendant un mois  et apres stop hein .

 


               Donc pour mémoire le vendredi 8 avril 2011 j avais mis 1 but chez nos amis de  tvec ...si si..si..LOL

 

2012-04-13 22.00.29

Cette année Gio a praliné au bout de 5 min

 

2012-04-13-21.34.51-copie-1.jpg   2012-04-14-00.23.04-copie-1.jpg  

puis oliv du gauche a vu le gardien avancé 2-0


C est a la suite d'attaques superbement repoussées par Kevin ( Spécial Bravo a toi Kev ) que franky inscrit le 3eme et enfin Freddy en hommage a "Fifi " a enrouléééééééééé et hop magnifique .

 

 

             2012-04-13 21.14.55               2012-04-13 22.38.09

 

Allez une biere et des excellentes Lasagnes et au lit car la semaine prochaine direction chez nous .

 


je le reconnais ce manequin!! 

2012-04-14 00.14.34 2012-04-14 00.13.57

                                                                 Tu vois Didier il est serieux CHARLY !!


 

 

 

au fait pour infos : compte rendu sur le site du club de Brétignolles :

 

"Vendredi 16 à 21H00 avait lieu au parc des sports la demi-finale de coupe de vendée loisirs;  nos légendaires loisirs était opposés à leurs homologues de Bellevile Sur vie . Malheureusement face à une équipe bien en place et avec un ou deux éléments plus jeunes (trop ?) notre équipe s'inclina par deux buts à un ce qui met fin à une série qui n'est pas pret d'etre égalée : cinq coupe de Vendée ; six demi-finales  . "

 

 

 

 

Et la réponse du Monsieur de la touche :

 

 

Bonjour (c'est bien la politesse)

Puisque l'auteur d'un tacle appuyé me concenant m'y invite, je lui répond bien volontiers.Que de dépit, d'ironie et de chambrage dans ses propos. D'accord sur un point avec lui : ce n'est pas Belleville qui a gagné le match, c'est Brétignolles qui l'a perdu. Ce n'est pas toujours le meilleur qui gagne. Parfois, des circonstances particulières s'y mêlent : le vent, la pluie, un arbitre ...ben oui un arbitre ! J'arbitre bénévolement depuis longtemps. Que ce cher Monsieur se renseigne auprès de n'importe lequel joueur ou dirigeant de Belleville, je n'ai pas la réputation d'avantager mon équipe ...incroyable n'est ce pas , mais qu'il se renseigne encore une fois. Qu'il se rassure, les joueurs de Belleville essaieront de gagner la finale. Mais en restant humbles, en pensant que leur parcours a été parfois chanceux. Ah, la piste aux étoiles ... que c'est important ! Redescendons sur notre planète ! Jouer au chef de gare, toute la soirée, quelle mauvaise foi ! Ah au fait, c'est le plus important, il y avait bien hors jeu. Certains m'ont même dit qu'il y avait aussi une main sur le but refusé. Ah mais bien sûr, vous n'avez pas touché le ballon de la main...vous le voyez, on en sortira pas, tout est blanc d'un côté et noir de l'autre, les uns ont raison, les autres ont évidemment tort ! Il faut sortir de ce dilemme pour l'avenir : je propose donc la vidéo pour les Loisirs à compter de la saison prochaine. Cela aurait le mérite de démontrer à certains (y compris à des Bellevillois) qu'ils font des fautes et qu'il y a parfois (pas souvent certes !) des hors jeu.

Sans aucune ironie de ma part, bravo aux Marsouins Loisirs pour leur formidable parcours en Coupe ces saisons passées et sachez cher Monsieur que l'insulte traduit assez souvent une faiblesse dans l'argumentation.

Bonne fin de saison sportive (c'est bien la politesse, merde je l'ai déjà écris!)

 


Décidement vous voyez des choses étrange autant sur le terrain que dans mes lignes:

il n y a pas d insultes dans mes propos .


Ce n'est pas de l'ensemble de votre carriére que je ne connais pas et donc que je ne me permettrais pas de juger ,mais bien uniquement de votre "prestation" du 16 Mars 2012 dont il est question.


La vidéo est inutile en loisirs ,un arbitre impartial suffit comme c'est le cas dans la  trés grande majorité des matchs.

A bientot.Nono

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents